Le blog sexe des libertins et amateurs de sexe à la recherche d'un plan cul

Accueil > Plans cul > Teen pour double sodo à Marseille

Teen pour double sodo à Marseille

Salut tout le monde, je suis Sandra,
A force de mater des films porno, j’ai une drôle d’idée en tête, j’ai pour ambition de me faire farcir le cul par deux gros dards bien épais. Sur les conseils d’une amie très au fait de ce genre de pratique, je poste une annonce coquine et j’espère trouver des lascars sans tabou et remontés à bloc.

Comme c’est une première pour moi, je vous demanderai de faire ça dans les règles de l’art. Un léchage de fion au préalable sera évidemment de mise. Ensuite, vous enfoncerez doucement vos zobs… Et puis une fois que c’est parti, vous pourrez y mettre tout votre coeur, je suis une dure à cuire !

Ca va sans dire, je resterai pas les bras croisés, ce n’est pas dans ma nature. Je vous turlutterai jusqu’à la moelle et je finirai tôt ou tard pour le prendre une belle douche de sperme, histoire de finir en beauté…

Toujours partants ? Ma cam est on line là, alors rapplique et mate mes nichons aussi longtemps que tu veux ! Je te filerai mon 06 si le courant passe bien entre nous. Mais ça devrait le faire…

A tout de suite !

 

Teen pour double sodo à Marseille
Teen pour double sodo à Marseille

Articles Libertins Similaires:

Plans cul

  1. Paul
    25/04/2012 à 15:22 | #1
  2. guy
  3. charlou
  4. as
  1. Pas encore de trackbacks